E-liquide : voici notre guide pour tout comprendre

L’ e-liquide, c’est le produit qui permet à votre cigarette électronique de fonctionner. En effet, vous allez le verser directement dans le réservoir de celle-ci, qui contient une résistance et qui va chauffer le produit. Lorsque votre produit est chaud, il va générer de la vapeur.



Vous allez ensuite l’inhaler, et la recracher comme la fumée d’une cigarette classique, sauf que la vapeur est nettement moins nocive. Que devez-vous savoir sur l’e-liquide ? Nous allons vous l’expliquer.

Tout ce que vous devez savoir sur le liquide pour cigarette électronique

Intéressons-nous d’abord à la composition du e-liquide. Vous trouverez du PG, de la VG, de la nicotine également, ainsi que de l’eau déminéralisée, de l’alcool pur, et pour terminer, un arôme. C’est cet arôme qui va donner le goût à votre e-liquide, et il faudra le choisir avec soin. En effet, si vous n’appréciez pas le liquide en question, vous risqueriez de ne pas profiter pleinement de votre expérience de vape.

Autre chose également : il faudra choisir au mieux le taux de nicotine. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci vous aidera à ne pas ressentir de manque. Aussi, il est nécessaire de faire le choix d’un produit qui vous aide à vous débarrasser de manière efficace de la cigarette !